Pensez à donner plus d’impact à votre document pour obtenir un rendu prestigieux et élégant avec une fine couche de pelliculage, de la dorure, du gaufrage ou de la découpe laser.

Choisir le bon support en fonction de ses besoins et envies, c’est s’assurer un rendu qui mettra en valeur votre travail. Ci-dessous les différents rendus qui peuvent répondre au mieux à vos attentes.

Un rendu moderne – Pelliculage

Le pelliculage est une fine couche de film plastique transparent apposé à chaud sur la couverture de votre document. En plus d’améliorer la qualité du rendu de votre mise en page, cette option protège et améliore la résistance dans le temps de vos impressions.

Pelliculage

Un pelliculage brillant donnera plus d’impact à votre couverture. Idéal pour les photos.
Un pelliculage mat donnera un rendu plus prestigieux.
Un pelliculage mat SOFT TOUCH donnera un rendu élégant avec une sensation velours au toucher.

Un rendu luxe – Vernis Sélectif

une finition de vernis sélectif associé au pelliculage mat donnant un rendu haut de gamme.

L’option pelliculage SOFT TOUCH avec vernis sélectif 3D pour un toucher agréable, apporte un côté prestigieux et original.

L’option pelliculage mat avec du vernis paillette or ou argent pour une finition originale, apporte de la magie à vos cartes.

Vernis Sélectif

Vernis sélectif brillant, 
Vernis Sélectif 3D, 
Vernis Paillette

Un rendu créatif – Découpe Laser

Une découpe fine de motif via la technologie laser qui offre de nouvelles possibilités de mise en forme et de créativité.

Découpe laser

Le laser convient particulièrement bien pour réaliser les géométries les plus fines avec la précision et la qualité les plus élevées.

Le laser convient particulièrement bien pour réaliser les géométries les plus fines avec la précision et la qualité les plus élevées.

Un rendu haut de gamme – Dorure à chaud

La dorure valorise vos créations en garantissant une image haut de gamme à vos supports et ajoute à votre support la note de prestige, les reflets or ou argent apportent la magie et captent l’attention.

La dorure à chaud est un procédé d’impression qui consiste à marquer un produit grâce au transfert d’un film en or, en argent ou autre. C’est le seul procédé de marquage à chaud permettant de restituer fidèlement l’aspect du métal et en particulier de l’or ou de l’argent.

Dorure à chaud

Or, argent, cuivre (couleurs métalliques)

Un rendu original – Gaufrage

Pour jouer la carte de l’originalité, des technologies tendances offrent plus de liberté en terme de créativité avec une finition de gaufrage qui donne du relief à vos supports (le relief du gaufrage sera bombé au recto et creux au verso de votre document).

Gaufrage / Embossage

C’est la lumière qui joue sur le papier qui donne tout son sens au gaufrage. Nous l’utilisons aussi bien pour un texte que pour un travail graphique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *